Semaine pour l’emploi : le programme s’affine !

Semaine pour l’emploi : le programme s’affine !
publié le 22/10/2008
De nouvelles informations sur la Semaine pour l'emploi des personnes handicapées, qui débute le 17 novembre, sont à présent disponibles. JobinLive organisera des forums de vidéo recrutement toute la semaine : à Paris les 17 et 19, à Saint-Brieuc, Nanterre et Marseille le 18, à Avignon et Lyon le 20.

Outre les forums, handicafés et jobdatings, l'Adapt (Association pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) répertorie quant à elle de nouvelles dates-clés : du 15 au 24 novembre, Auxerre abritera l'exposition « corps et images du corps » ; le 19, Hérouville-Saint-Clair, en Basse Normandie, accueillera une manifestation régionale sur l'embauche et le maintien dans l'emploi des travailleurs en situation de handicap, organisée par le Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la fonction publique ; le 19 encore, l'Établissement du service d'aide par le travail (ESAT) de Bourges ouvrira ses portes au public.
Quant à l'Agefiph (Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées), elle devrait mettre son programme en ligne dans les jours à venir sur https://www.semaine-emploi-handicap-agefiph.fr.
Tenez-vous prêts !
 

Toute l'actualité du handicap est sur www.missionhandicap.com