Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Un(e) Chef De

Un(e) Chef de Projet Paie H/F

CDI
offre publiée le 30/08/2021
Informations clés
  • Entreprise

    ADP

  • Référence

    612ce02557e5e

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine, 59 - Nord, 44 - Loire-Atlantique, 69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise
Pionnier en matière de gestion du capital humain (HCM) et d'externalisation des processus, ADP est le spécialiste des services pour la gestion des Ressources Humaines.
De puissantes technologies avec une touche d'humanité : 630 000 clients dans le monde dont ½ million dans le Cloud et 12 000 en France nous font confiance. 35 millions d’utilisateurs actifs utilisent nos services soit 5 millions de Logins chaque jour et 19 500 Logins chaque seconde. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d'ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources Humaines, Gestion des Temps et des Activités, Paie : travaillons ensemble à la construction de belles solutions innovantes.
Mission
Membre d’une équipe projet multi-domaines, en collaboration avec le Directeur de Projet et les autres membres de l’équipe, vous serez responsable du paramétrage du règlementaire Paie. Vous assurerez l’ensemble de la mise en place des règles de paie depuis la phase d’analyse avec le client jusqu’à la mise en production de la paie et des déclaratifs. Vous veillerez à la satisfaction du client, tout en respectant nos obligations et limites contractuelles. Pour cela, vos principales missions seront de :
  • Respecter les méthodes et process en conformité avec le système d’informations DGE
  • Animer les réunions d’analyses et rédige le dossier d’analyse et les comptes rendus
  • Paramétrer la partie « paie » du SIRH en collaboration avec des équipes de back office.
  • Accompagner le client lors de la phase des tests.
  • Assister le client dans la production de sa paie et déclaratifs en phase de déploiement
  • Réaliser la recette projet sur son domaine
Profil recherché
De Formation supérieure Bac + 3 minimum, vous disposez d’une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Votre expérience vous a permis de développer votre connaissance de la paie, de maitriser le paramétrage du règlementaire Paie dans le respect du modèle et de connaitre la législation de  la paie et ses évolutions. Vous savez également gérer des projets. Votre aisance relationnelle, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre sens de l’écoute et votre orientation client sont des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Un anglais opérationnel est indispensable. Des déplacements sont à prévoir