Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Spécialiste Equipements Sous

Spécialiste Equipements sous Pression Nucléaires en Service (F-H)

CDI
offre publiée le 22/10/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    76604

  • Localisation

    08 - Ardennes

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    5 - 7 ans

  • Niveau d'études

    Bac +3

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l’engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font de Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l’évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l’excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Vos missions :
 
Dans le cadre du développement d’un Service Equipements Sous Pression Nucléaires en Service, au sein de l’Agence Industrie France de Bureau Veritas Exploitation, nous recrutons de nouvelles et nouveaux spécialistes.
Vous interviendrez principalement auprès de nos clients du secteur nucléaire pour des prestations d’inspections réglementaires et d’accompagnement technique en équipements sous pression en service, équipements de transport de marchandises dangereuses et autres constructions soudées.Intégré(e) dans une équipe nationale de 60 spécialistes, vous bénéficierez de l’appui d’experts pour y développer vos compétences et expériences.
En relation directe avec nos clients, vous serez amené(e)s, outre vos prestations techniques d’inspection, à collaborer au suivi des avancements opérationnels et à la gestion de nos activités.Votre envie, votre expérience, votre goût pour le travail en équipe et réseau vous permettront d’exécuter vos missions mais aussi d’acquérir les nouvelles compétences nécessaires à l’évolution du métier.
 
Vous pourrez ainsi vous exprimer techniquement avec rigueur dans un monde exigeant.
 
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
 
Profil recherché
Profil :
 
De formation minimum Bac+3 en mécanique ou chaudronnerie avec idéalement une spécialisation soudage, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 années, acquise dans le domaine des équipements à pression en service.
Vous disposez de connaissances dans le domaine réglementaire des équipements sous pression (AM du 20/11/2017, Arrêté ESPN), et avez l’expérience des interventions en contexte nucléaire.
 
 
Vous souhaitez bâtir un monde de confiance, rejoignez-nous !