Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Conseiller De Vente

CONSEILLER DE VENTE MOTOCULTURE EN ALTERNANCE (H/F)

Alternance
offre publiée le 12/08/2022
Informations clés
  • Entreprise

    Bricomarché

  • Référence

    REF9731B

  • Localisation

  • Type de Contrat

    Alternance

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Techniques - R&D - Ingénierie

Présentation de l'entreprise

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !

Bricomarché, c’est l’enseigne de bricolage historique du Groupement Les Mousquetaires, aujourd’hui 3ème enseigne française dans sa catégorie. Magasin de proximité par excellence, Bricomarché répond aux attentes de tous les publics, du jardinier débutant au bricoleur averti. Chacun peut en pousser la porte et trouver de quoi réaliser ses projets, répondre à ses attentes, tout en bénéficiant des conseils de spécialistes.

Mission

Acteur(trice) de la réussite du projet d’habitat de nos clients

Vous mettez à profit votre expérience auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l’équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets.

Vous êtes rattaché à l’univers motoculture du point de vente et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d’achat de nos clients.

Vous êtes garant(e) de l’approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n’hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services.

Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d’un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin.

Profil recherché

Vous avez le goût du commerce ? 

Vous aimez le travail en équipe ? 

Le challenge vous motive ? 

Rejoignez l’équipe de Bricomarché et devenez vendeur(se) conseil rayon motoculture en magasin ! 

Vous suivrez une formation en alternance sur 1 an pour valider un certificat de qualification professionnelle dans le cadre d’un contrat d'apprentissage.

Pré requis : votre motivation et votre projet professionnel qui l’emporteront lors de la sélection des candidats. Quelque soit votre niveau d’études, si vous avez un intérêt pour le commerce et les produits de bricolage, n’hésitez pas à nous rejoindre ! 

A l'issu de cette année de formation, un poste en CDI est à pourvoir. 

Informations complémentaires

- Contrat en alternance 

- Salaire : % du SMIC selon l'âge

- Primes

- Interessement

- Tickets restaurant

Je postuleJe vais être redirigé vers le site de Bricomarché